Oeufs mimosa au thon

Publié le par astuces.et.recettes

OEUFS MIMOSA

 

Temps total: 25 minutes 

Temps de préparation: 10 minutes 

Temps de cuisson: 15 minutes

Difficulté de la recette: Recette facile
Note de la recette : 3 recette notéerecette notéerecette notéerecette notée recette notée

Nombre d'oeufs: 8 soit  pour 4 personnes

 

 

Ingrédients

 

- 8 oeufs

- 1 boîte de thon au naturel

- Mayonnaise

- Persil selon l'envie

 

 

Préparation

 

- Cuire les oeufs durs.

- Couper les oeufs en deux et retirer délicatement les jaunes cuits.

- Emietter les jaunes avec une fourchette ou une râpe.

- Mixer les jaunes avec le thon et la mayonnaise. ( Ici j'y ai râpé des bâtonnets de crabes avec. )

- Remettre le tout dans les blanc d'oeufs à l'aide d'une petite cuillère.

- Décorer avec du persil.

 

 

Vous aimerez peut-être aussi :

fouga          souffle-fromage-L-6          BRIE

 

 

 

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une entrée que j'adore!!! Ma mamie nous en faisait souvent quand j'étais petite ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que cette entrée fait remémorer des souvenirs d'enfance ! J'aime beaucoup aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est un délice<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Du même avis que toi ! Ca se mange sans faim ! :)<br /> <br /> <br /> <br />